Le DELF

Le jeudi 6 juin, les élèves d’UPE2A sont allés à Vesoul pour passer le DELF. Le DELF c’est un examen de la langue française. Monsieur Boiteux a accompagné les élèves d’UPE2A en bus à Vesoul. Il y avait aussi Sarah, les élèves d’ULIS et les élèves d’ UPE2A du lycée Colomb. Chacun de nous a passé son DELF. Il y a des niveaux différents : A1-A2-B1. Il existe d’autres niveaux de langues vivantes. On a vu aussi Mme Ledard, Amandine et Mme Gadot. On a d’abord passé l’écrit et après à l’oral on s’est présenté et on a fait d’autres exercices. Après on est allé au jardin anglais pour manger et on a joué avec les ULIS de Lure et de Noidans les Vesoul à un jeu de piste. On a mangé des biscuits au chocolat. On est resté au jardin anglais jusqu’à 16h. On a bien aimé la journée, pour réussir il faut travailler.