chants traditionnels en plusieurs langues

Mardi 13 décembre 2016 à 15H en fin d’après midi nous avons assisté à un spectacle musical au réfertoire organisé par les élèves de 5ème avec leurs professeures. Pour l’anglais : Mme Charrière et Mme Dhôte. Pour les élèves germanistes : Mme Labbez et pour représenter la langue espagnole : Mme Lachat et Mme Fournier et également Mme Mohrilat pour acompagner les élèves au piano. Les élèves ont interprété des chants traditionnels de noël en plusieurs langues. A la fin Monsieur Mauffrey a fait un discours pour remercier les professeures ainsi que les élèves qui ont participé. Il a dit : « c’était très bien, et que chanter dans une autre langue que sa langue maternelle était très compliqué ». C’est vrai que nous les élèves de UPE2A nous savons que ce n’est pas facile.