Cross du collège: Jour 2

Ce vendredi 21 octobre, le cross du collège a rassemblé 370 coureurs de 4ème et 3ème dans une ambiance festive et sous une météo clémente!

Les élèves, très motivés par l’événement, ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de remporter le challenge inter-classes. Certains, visaient aussi un podium en individuel. C’est le cas de Rose Dirand, une habituée des 1ère places depuis plusieurs cross! Pablo Porteret a lui aussi prouvé qu’il avait la condition physique et le mental pour revenir sur son adversaire direct, et s’imposer dans la course des 3ème! Les encouragements des parents, professeurs, AED, et supporters ont été nombreux et ont boosté nos coureurs!

Résultats:

4ème F: 1ère Durand Diane (44), 2: Louison Johanna (46), 3: Contet Charlotte (44)

4èmeG: 1er Raspiengas Romain (46), 2: Menini Amaury (45), 3: Najid Ilias (46)

3ème F: 1ère Dirand Rose (38), 2: Appelt Clara (32), 3: Roux Léa (36)

3ème G: 1er Porteret Pablo (38), 2: Cardot Benjamin (31), 3: Derepas-Dechanet Yolan (36)

Challenge inter-classes: 1ères:  la 4ème5 et la 3ème7

Bravo à tous pour votre participation et bonnes vacances!