Cross du collège 2022: Jour 1

Ce jeudi 20 octobre 2022, ce sont les élèves de 6ème et 5ème qui ont arpenté les sentiers du bois du Mortard pour le cross du collège Jacquard édition 2022!

L’équipe EPS était ravie de renouer avec cet événement festif, qui n’avait plus eu lieu depuis 3 ans.

Chez les 6ème filles, la gagnante Ange-Line Manpey (63) avait une bonne longueur d’avance sur Camille Thomas (67) et Noémie Appelt (68).

Chez les 6ème garçons, la victoire revient à Sohen Mougenot de 6ème9. Ce dernier a devancé Guillaume Bouton (62) et Walid El Bouayadi (65).

Chez les 5ème filles, Madeline Agnus (55), toujours en grande forme, a dominé toute la course devant Lucile Sepulchre (55) et Vuillemin Coline (53).

Chez les 5ème garçons, Raphaël Archambault (57) s’est imposé devant Esteban Euvrard (52) et Zinédine Mefti.

Concernant le challenge inter-classe, les classes de 6ème7 et la 5ème6 ont remporté la victoire.

Bravo à tous les coureurs qui n’ont pas démérité! Votre participation à cet événement est une très belle victoire!!!