AIDE A LA PRISE D’UNE LICENCE SPORTIVE DANS UN CLUB HAUT-SAONOIS POUR LES ELEVES DE 6eme

Le Département apporte une aide pour la pratique du sport pour les collégiens de niveau 6ème. Cette aide à la prise d’une licence sportive en club est offerte aux familles ayant un enfant inscrit en 6ème.

La participation du Département s’élève à 50 % du coût de l’adhésion, et est plafonnée à 50 €.

L’intervention du Département est limitée à une seule licence annuelle par élève, sans aucune condition de ressources.
(La licence à l’Association Sportive du collège ou à l’UNSS n’entre pas dans ce dispositif. L’aide ne pourra pas être accordée dans ce cas).

Le dossier est à remplir en ligne sur le site du Département : www.haute-saone.fr

Utiliser les e-services Pack jeunes.

Les pièces à fournir en format numérique avec le dossier au nom des parents sont : certificat de scolarité, attestation d’adhésion au club mentionnant le montant de la cotisation, RIB des parents et  justificatif de domicile.