Bravo à vous !

L’année scolaire s’achève et quel éclat pour l’Association Sportive (AS) du Collège Jacquard !

Nos équipes ont participé à de nombreuses compétitions UNSS dans des activités très variées : cross, football, handball, danse contemporaine, tir sportif, futsall, VTT, badminton, tennis de table, escalade, raid, tennis, gymnastique, basketball, rugby, natation, athlétisme.

Nos jeunes ont obtenus de très bons résultats au niveau départemental et académique. Quatre équipes ont même gagné leur qualification aux Championnats de France UNSS :

• les nageurs à Sochaux

• les danseurs à Privas (Ardèche)

• les tireurs (pistolets à air comprimé à 10 mètres) à Fleury-les-Aubrais (Loiret)

• et les footballeurs en futsal à Dreux (Eure-et-Loir)

Tous ont brillamment défendu les couleurs du Collège Jacquard. Bravo à eux !

Et mention spéciale aux nageurs et nageuses qui ont décroché la médaille de bronze ! Pour le Collège Jacquard : Hip Hip Hip … Hourra !

Un grand merci aussi à tous ceux qui ont rendu possibles ces exploits grâce à leur soutien financier lors de la vente des T-shirts de l’AS.

Pour permettre à un maximum d’élèves de participer aux compétitions quelque soit leur niveau , et en espérant d’aussi brillants résultats l’année prochaine, nous programmons déjà plusieurs actions : Tombola, brioches et bien sûr les T-shirts.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous à l’AS l’année prochaine !