Des performances de haut vol pour l’AS du collège Jacquard

Le mercredi 13 mars, les basketteurs obtiennent la médaille de bronze dans les catégories benjamines et minimes lors des  championnats académiques qui se déroulaient à Salins-les-Bains et Nozeroy dans le Jura.

Le même jour, les gymnastes filles montent sur le plus haute marche du podium et sont sacrées championnes régionales. Elles iront très prochainement défendre leur chance du côté de Perpignan lors des championnats de France.

5 élèves participaient également au championnat de France de circuit training à Dardilly (69) pendant 3 jours. Le niveau était relevé mais ils ont chèrement défendu leur chance.

Le mercredi 20 mars, les minimes filles participaient au championnat académique de futsal à Besançon. Elles obtiennent la médaille de bronze.

Le mercredi 27 mars, les badistes terminent champions de Franche-Comté à Baume-les-Dames et se qualifient donc pour le championnat de France qui aura lieu fin mai à Troyes.

Pour finir, les danseuses participaient au championnat académique à Dole le mercredi 3 avril. Elles obtiennent une très belle 2ème place parmi les 8 équipes présentes et sont repêchées pour le championnat de France à Saint-Etienne du Rouvray début juin.

Un grand bravo à tous ces compétiteurs !!!