Les nageurs lurons en force !

Mercredi 31 janvier, 14 nageurs du collège Jacquard répartis en 2 équipes mixtes, ont participé au championnat académique de natation à Besançon.
Différentes épreuves étaient au programme : sauvetage, nage de spécialité, relais 4x50m 4 nages et relais 6x50m Nage libre.
Chacun des compétiteurs a donné son maximum afin d’améliorer ses performances.
L’équipe 1 (Lily Pierrepont, Margaux Haenel, Esteban Euvrard, Zachary Dugourd, Jullian Templier et Théo Begey) termine championne régionale avec 247 points.
L’équipe 2 composée essentiellement de benjamins (Noémie Appelt, Daphné Mazet, Juliette Bresson, Basile Jeanroy, Nils Pellicioli et Malo Vaxelaire) est médaillée d’argent avec 107 points.
Merci à Robin Haenel et Lorna Casset qui ont très bien tenu leur rôle de jeune officiel, obligatoire pour la participation des équipes.
6 élèves ont également réussi leur baptême de plongée bouteille sous la houlette des plongeurs du club bisontin «La méduse».

Les élèves les plus performants participeront au championnat de France fin mars à Dijon.

Un grand bravo à tous !

Pires Aurélien et Fréchin Robin