Orientation après la 3ème

Aux parents d’élèves de 3ème,

Dans le cadre de la préparation à l’orientation nous entrons dans la première phase de dialogue pour  préparer l’année prochaine.
Votre enfant va se voir remettre une “Fiche dialogue” à compléter et signer pour un retour au professeur principal avant le lundi 12 février 2024.
En parallèle de cette fiche dialogue papier, les familles doivent aller compléter leur choix sur une application numérique passant par un service en ligne.
Vous trouverez en pièces jointes les courriers remis avec la fiche dialogue, vous donnant toutes les précisions pour mener à bien cette première étape.

Les professeurs principaux, Mme HUOT-MARCHAND et Mme REMOND PSY-EN en charge de l’orientation des élèves de 3ème, Mme PARISOT pour les élèves de SEGPA et moi-même restons à votre écoute.

C. CHABOD – Principale

01 courrier famille fiche dialogue 3ème Flyer orientation 0700045U_fiche_dialogue_3EME_notice