Cross du collège

Vendredi 6 octobre, les 780 élèves du collège Jacquard avaient rendez-vous au parcours santé du Mortard pour le traditionnel cross du collège. Les courses ont débuté à 9h et se sont poursuivies tout au long de la journée, sous un franc soleil. L’ambiance chaleureuse et les encouragements ont aidé les coureurs à se dépasser, donnant le meilleur d’eux-mêmes !

Les meilleurs coureurs et les meilleures classes ont été récompensés par Mme Chabod et M. Juif.

Bravo à tous les participants!

– course 6ème filles: 1er Meunier-Rota Margaux, 2ème Haenel Margaux, 3ème Tronchet Lucie.

– course 6ème garçons: 1er Jeanroy Basile, 2ème Dechambenoit Tom, 3ème Natah Atia Younès

– course 5ème filles: 1ère Camille Thomas, 2ème Ange-Line Mampey, 3ème Noémie Appelt

– course 5ème garçons: 1er El Bouayadi Walid, 2ème Philippe Jules, 3ème Nicod Albin

– course 4ème filles: 1ère Agnus Madeline, 2ème Vuillaume Lou, 3ème Sepulchre Lucille