Élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration le 13 octobre 2023

Le matériel de vote pour l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration sera remis aux élèves jeudi 28 septembre ou vendredi 29 septembre 2023.

Chaque parent est électeur. Pour exercer ce droit, seul le vote par correspondance sera possible en suivant les instructions ci-dessous :

– Chacun des parents place le bulletin de vote de son choix sans rature ni surcharge dans l’enveloppe de couleur bleue. Ne rien inscrire sur cette enveloppe. Ne pas la cacheter.

– Chaque enveloppe bleue est ensuite glissée dans l’enveloppe blanche (une pour chacun des parents) sur laquelle sont inscrites au recto l’adresse de l’établissement et la mention « élections ». Vous compléterez au verso : le nom et le prénom de l’électeur ainsi que le nom, le prénom et la classe de votre enfant. Merci de signer sur cette enveloppe. L’enveloppe blanche sera cachetée. Tout pli non signé sera déclaré nul.

Le retour au collège des enveloppes blanches se fera au plus tard le vendredi 13 octobre 2023 avant 16h00.