Pluie de médailles au championnat départemental d’escalade

Ce mercredi 25 janvier, 11 élèves du collège ont participé au championnat départemental d’escalade à Luxeuil-Les-bains.

Après avoir réalisé 5 épreuves de 30 min chacune (3 épreuve d’escalade en tête, 1 épreuve de vitesse, 1 épreuve de bloc) sous l’œil d’un juge officiel, Clara Appelt 32, Lucille Sépulchre 55, Amaury Pellicioli 33 et Guillaume Philippe 42 terminent vice-champions départementaux et se qualifient pour le championnat académique qui aura lieu le 22 mars 2023. L’équipe composée de Louane Galmiche 53, Isaline Martin 55, Malo Vaxelaire 65 et Esteban Fernandes- Erhet termine 6ème.

En individuel, les élèves de Jacquard sont présents sur les différentes marches du podium:

-En benjamines : 1ère Lucille Sepulchre, 2ème Galmiche Louane, 3ème Isaline Martin

– En benjamins: 2ème Malo Vaxelaire, 3ème Esteban Fernandes-Erhet

– En minimes garçons: 2ème Pellicioli Amaury, 3ème Guillaume Philippe

Cette compétition n’aurait pu avoir lieu sans la présence de notre juge officielle : Eloïse Monnier 53 qui a été remerciée par l’ensemble des élèves! Merci pour son implication durant cette journée!

Bravo à tous et RDV pour le championnat départemental à Besançon!!!

Voici la vidéo de la journée : https://youtu.be/QixJ74S7HjQ