Soutien à des anciens élèves engagés dans le 4L TROPHY

Deux anciens élèves Thomas REYEN et Marius COUTHERUT  s’engagent dans la prochaine édition du 4L TROPHY en février 2023 et organisent une collecte de fournitures scolaires et de denrées alimentaires non périssables au sein du collège.
En effet, lors de la participation au raid du 4L TROPHY, il est demandé aux équipages d’apporter deux cartables remplis de fournitures scolaires et 10 kg de denrées alimentaires non périssables. Le but étant de soutenir les associations partenaires, “Enfant du désert” et “Croix Rouge”, qui œuvrent au soutien et à la scolarisation des enfants du Maroc.
Dans le cadre de leur projet, des flyers seront distribués à tous les élèves expliquant la collecte. Thomas et Marius seront présents au collège le 8 novembre de 13 h 00 à 17 h 30 pour récolter les dons.

MERCI à tous de l’aide apportée à la réalisation de leur projet.