Des résultats prometteurs pour le collège Jacquard au cross du district de Lure

Mercredi 12 octobre, près de soixante élèves du collège ont participé au cross de district de Lure organisé par les équipes EPS  du collège Jacquard et St Anne. Les collégiens ont parcouru 2200m en course BG et BF, 2500m dans la course MF et 3000m dans la course MG.

Les collégiens de Jacquard ont très bien couru, puisqu’ils remportent trois médailles d’or par équipe (catégories BF, MF, MG) et une médaille d’argent (BG). Ces élèves ont brillé individuellement et se sont qualifiés pour le cross départemental de Vesoul qui aura lieu le 19 octobre 2022. Parmi ces élèves, soulignons l’incroyable performance de Rose Dirand (38) qui a gagné la course MF avec plus de 30 secondes d’avance sur le 2ème, Madeline Agnus qui finit 2ème de sa course en BF, Esteban Euvrard (52) qui termine 3ème en BG et Enzo Maire qui finit 3ème des minimes garçons.

Bravo à tous!

Rendez-vous mercredi prochain à Vesoul (cross 70), jeudi prochain (cross collège 6ème/5ème), vendredi prochain (cross4ème/3ème).

Article de l’Est républicain du 12/10/2022