Règlement intérieur du collège Albert Jacquard

Le carnet de liaison, qui constitue un élément essentiel de communication avec les familles, n’a pas pu être distribué aux élèves en début d’année, notre fournisseur habituel n’ayant pas honoré sa livraison prévue à la rentrée.

Afin de pallier à ce problème nous avons fait appel à un nouveau fournisseur qui a pu mettre à notre disposition la semaine passée un carnet de base ne contenant pas les éléments spécifiques au collège tel que le règlement intérieur. Ce dernier a été distribué, sous format papier, à chaque élève, afin de recueillir les signatures des parents et de l’élève.

Vous trouverez ci-joint le format numérique du règlement intérieur qui régit les règles de fonctionnement du collège.

Règlement intérieur 2022-2023