Jacquard se qualifie pour le championnat académique d’escalade

Mercredi 30 mars, 11 élèves ont participé au championnat départemental d’escalade à Luxeuil.  Après avoir réalisé 3 épreuves  de difficulté (escalade en tête), 1 épreuve de vitesse, 1 épreuve en bloc (traversée), 4 d’entre eux se sont qualifiés pour le championnat académique d’escalade à Besançon le 6 avril 2022! Il s’agit de Lucile Sépulcre, Aliénor Barassi,  Amaury Pellicioli et Enzo Maire!

Lucile termine également 2ème meilleure benjamine et Amaury 3ème meilleur benjamin de cette compétition!

Emy Jacquel était notre juge officielle. Sans elle et son regard averti sur les prestations, les collégiens de Jacquard n’auraient pu participer à la compétition! Merci à elle et bravo à ces 11 élèves.