438 kilos pour les restos du coeur

Livraison des dons aux restosLa collecte des restos du cœur s’est terminée au mois de février. La masse des dons collectés a atteint cette année, 438 kilos; soit 33 kg de plus que l’année précédente.

Le taux de participation est d’environ 20 % des élèves et adultes de l’établissement.

Avec 324 boites de conserves récoltées dont 163 de viandes, l’objectif au niveau du collège est honorable. Cela fera un record à battre pour l’année prochaine!

Le dispositif Ulis s’est chargé de stocker les dons et de les donner aux restos du cœur. Les bénévoles ont récupéré les denrées le jeudi avant les vacances.

La situation sanitaire a  malheureusement limité les effets positifs des nombreuses actions menées par les classes de cinquième pour cette année.

Bravo aux élèves et adultes qui se sont investis dans l’action…

…Et rendez-vous l’année prochaine!