Le livre élu en 6e8

Les élèves de 6e8 de Mme Pernot-Salvalaio ont participé au livre élu, concours qui a pour but de faire lire et faire élire un livre. La liste était longue puisqu’il y avait 11 livres proposés aux élèves… Certains ont tout lu, d’autres n’ont lu qu’un seul livre mais ce n’est pas le plus important !Tous ont apprécié découvrir ces livres et vous proposent d’en faire de même à travers leurs boîtes de lecture, leurs affiches et leurs marque-pages réalisés en classe et à la maison. Quant aux 3 livres préférés des élèves, ce sont Wonderpark pour ceux qui aiment l’aventure, Cinq, six bonheurs pour apporter un peu de joie, Dysfférent pour comprendre la vie du point de vue d’un dyslexique. Allez, à vous de plonger dans la lecture !