Reprise le lundi 2 novembre 2020

Madame, Monsieur,

Un message a été envoyé via pronote à l’ensemble des élèves et de leurs parents, concernant les modalités de la reprise avec en pièce jointe le protocole adapté.

Les élèves reprennent les cours lundi 2 novembre à 8 h 30, selon les directives ministérielles et selon leur emploi du temps.

Un temps d’hommage aura lieu à 11 h 00 dans la salle de cours avec leur enseignant.

Le protocole sanitaire mis en place en septembre est réactivé, à savoir une salle/une classe, des
sens de circulation selon le niveau des élèves, la répartition des élèves dans deux cours de récréation différente, le port du masque obligatoire et la désinfection des mains à l’entrée de chaque salle.

Pour information les réunions parents professeurs des niveaux 5ème et 4ème prévues initialement le 10 et  17 novembre sont reportées à une date ultérieure non définie à ce jour.
De plus, dans le cadre du protocole sanitaire, les RDV au sein du collège avec les familles ne seront plus possibles jusqu’à nouvel ordre. Les contacts devront se faire par pronote, par mail ou par téléphone si besoin.

L’ensemble de la communauté pédagogique reste mobilisé pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions.

C. CHABOD – Principale