Les Victoires de l’école

Agathe SCHILTZ, élève de 4ème, a eu l’honneur d’être sélectionnée dans la catégorie engagement citoyen et a ainsi représenté le collège Albert Jacquard au cours de la cérémonie des “Victoires de l’école” 2019.

Cette année 234 élèves ont été récompensés lors de la cérémonie qui s’est déroulée au Kursaal de Besançon lundi 1 juillet 2019.

Nous la félicitons pour son engagement.

Chaque année l’académie de Besançon met à l’honneur des élèves pour leur investissement remarquable et  des initiatives singulières. Trois catégories de Victoires :
Victoires du dépassement de soi et de la persévérance : récompensent les élèves surmontant des difficultés  de vie (61 élèves) ;
Victoires de l’égalité, de l’engagement et de la citoyenneté : récompensent les élèves dont l’engagement au sein de l’établissement peut servir de modèle comportemental positif (55 élèves) ;
Victoires de la fraternité et de la solidarité : récompensent les élèves impliqués dans la défense d’une cause ou ayant mené des actions dans un esprit fraternel (60 élèves).