Fin de saison en apothéose

Le club danses espagnoles du collège Albert Jacquard a terminé l’année en trombe avec la participation au spectacle de fin d’année du collège à l’espace Méliès le jeudi 20 juin 2019 puis le lendemain dans les rues de Lure pour la fête la musique.

Comme le montre cette photo, le public a apprécié notre prestation tant lors de cette fête que lors du spectacle de fin d’année

Nous avons conclu cette année par un gouter dans la bonne humeur ce lundi 24 juin pour se donner rendez-vous l’année prochaine.

Je tiens à remercier mes collègues d’espagnol Mmes LACHAT et PELAEZ pour leur aide dans l’encadrement de ce club et aussi à tous les élèves du club nombreux, volontaires et assidus.  Je remercie particulièrement Ambre SCIEZYK(3e6) Guillaume GIBOULET (ULIS) pour leur investissement et leur participation régulière au club depuis plusieurs années. Désormais, ils continueront leur scolarité ailleurs.

A l’année prochaine

OLE !