Flamenco, ¡ olé !

Photo flamenco

Hola chicos,

cette année, le club danse espagnole continue mais sans Michèle qui est partie retrouver le soleil du sud …

A présent, le club est animé par M. Boillot et encadré par les professeurs d’espagnol ainsi que d’autres professeurs du collège.

Actuellement, le club compte plus de 20 participants motivés et les cours se déroulent dans une bonne ambiance.

Cette année au programme, des nouveautés mais aussi quelques reprises.

Nous avons déjà appris une chorégraphie sur la chanson « Andalouse » de Kendji Girac et « Bailando » de  Enrique Iglesias et de Gente de Zona.

Avant Noël, nous commencerons une chorégraphie sur la chanson intitulée « Maruja Limón »

Les élèves auront l’occasion de présenter leur spectacle en fin d’année à l’auditorium de Lure mais aussi lors des journées des savoir-faire  au collège.

Les professeurs encadrants.